Le tournoi BNPP Jeunes

24 janvier 2018

Sympathique après-midi ce samedi 20 janvier 2018 chez notre partenaire BNP Paribas qui nous accueillait pour la 3ème année consécutive dans sa magnifique agence de Romanet pour un tournoi du nouvel an spécialement réservé aux jeunes du club.

Cette année, ce sont 19 participants qui se sont affrontés lors de ce tournoi. Après 3 parties, c’était l’heure d’une pause bien méritée agrémentée d’un goûter offert par notre hôte, Clément Thiam, chargé d’appui commercial et du marché des jeunes. Les 3 dernières parties, décisives pour les différents trophées, pouvaient ensuite se disputer dans une ambiance appliquée. Au classement final, Rezan Budak, avec la totalité des points, devançait le vainqueur de l’an passé, Joseph Girel (1er des catégories Pupilles-Benjamins). Antoine Fernandez complétait le podium, devant Lori Budak, première féminine. Yasser Douane remportait, lui, le trophée des Petits Poussins-Poussins.

L’ensemble des participants se voyaient ensuite récompensés de leurs efforts par de beaux lots offerts par BNPP et l’après-midi se terminait par un verre de l’amitié réunissant parents, enfants et organisateurs. Un chaleureux moment apprécié de tous.

Un grand merci de nouveau à BNPP et à Clément Thiam pour l’accueil réservé à notre association, ainsi qu’à Sandrine Viers, Jean Fauconnet et Stéphane Tchéfranoff pour la logistique et l’arbitrage.

Labels

 

 

Notre page Facebook

 

Le problème du jour
Jouer aux Échecs

 

 

Le top 10 mondial

2700chess.com for more details and full list

 

Le top 10 féminin

2700chess.com for more details and full list

 

 

ELO : Les records

Highest Ever Live Chess Ratings

 

 

Nos partenaires