La phase Inter-ZID de la Nationale II Féminine

29 mai 2018

Après sa victoire lors de phase limousine de la N2F face à l’équipe de Brive le Cavalier Gaillard, l’équipe du LECEL composée de Lori, Tyffanie, Allya et Sandrine V s’est déplacée à Bordeaux le dimanche 6 mai 2018 pour jouer la phase Inter-Zid de la Nationale 2 Féminine. Les 2 équipes qui arriveront en tête de cette compétition pourront accéder à la Nationale 1.

L’équipe du LECEL démarre le tournoi contre l’équipe d’Albert le Grand 2, à priori à sa portée mais qui s’achève finalement par un match nul dû à une contreperformance à la table 1. Elle s’impose par la suite sur le score de 3 à 0 face à l’équipe d’Albert le Grand 1.

Classée 2ème avant la dernière ronde, l’équipe du LECEL va tenter de se qualifier face à l’équipe du CEIT Toulouse, classée 1ère à l’issue des 2 premières rondes. Un match nul ou une victoire la propulserait en Nationale 1.

Malheureusement, elle ne réussira pas à gagner la partie qui aurait fait pencher la balance en sa faveur et l’équipe du LECEL échoue à la 3ème place synonyme de non qualification.

Ce fût néanmoins une excellente journée grâce à une équipe enthousiaste et motivée et à l’accueil chaleureux de nos hôtes d’Albert Legrand.

Merci à Bernard Dubertrand pour les photos.

Sandrine Viers

Labels

 

Nos partenaires
 
Participation tournois
Annoncer votre participation
à un tournoi sur notre forum :

Notre page Facebook

 

Le problème du jour
Jouer aux Échecs

 

 

Le top 10 mondial

2700chess.com for more details and full list

 

Le top 10 féminin

2700chess.com for more details and full list

 

 

ELO : Les records

Highest Ever Live Chess Ratings