Le 1er rapide féminin du LECEL

18 décembre 2017

Le 1er tournoi rapide féminin du LECEL s’est déroulé ce vendredi 8 décembre 2017 dans une belle ambiance malgré le faible nombre de joueuses présentes, 5 au total. La date qui coïncidait malheureusement avec le Téléthon a expliqué l’absence de quelques-unes d’entre elles. Nous espérons une meilleure participation pour la prochaine édition.

Olivier Morand nous a fait l’honneur de nous rejoindre afin que nous puissions effectuer un tournoi toutes rondes sans joueur exempt.
C’est avec 5 points sur 5 que Lori Budak, la grande favorite du tournoi s’est imposée, malgré une partie très disputée dont l’issue restait très incertaine, contre la numéro deux, Sandrine Viers.
On peut également féliciter la plus jeune participante, Juliette Petit-Fressinaud pour sa bonne performance. Elle partage la 3ème place avec Oliver Morand.
Laurence Koch et Sandrine Proupin complètent le classement avec 1 point chacune malgré de nombreuses parties très disputées.
Après la ronde 2, nous avons eu le plaisir de partager de succulentes pizzas offertes par le club aux joueuses et aux organisateurs Siméon et Thomas.

La prochaine édition aura lieu le vendredi 2 février 2018, avec une raclette au programme. Nous vous attendons nombreuses !!

Siméon Pottier

Labels

 

 

Notre page Facebook

 

Le problème du jour

 

 

Le top 10 mondial

2700chess.com for more details and full list

 

Le top 10 féminin

2700chess.com for more details and full list

 

 

ELO : Les records

Highest Ever Live Ratings

 

 

Nos partenaires